(+34) 671 013 772

Cookies

We use cookies on this website. Unless you deactivate the use of cookies on your browser, you automatically consent to their installation.
  • What are cookies?

    Cookies are fragments of text information that websites transfer to the hard disc of computers connecting to them, and are mostly used for technical purposes.

  • What do we use cookies for?

    To offer the services requested by our users. We use cookies for technical purposes or those needed in order to offer services requested by our users, such as allowing the system to store information provided during the process of registering or contracting.

    To optimise your browsing experience and improve the quality of our website.

    We use cookies to optimise browsing on our website. They recognise our visitors and users, storing the settings that they choose when browsing so that we can remember their approved status and the language chosen for use when they first viewed the site.

    We also use cookies to compile anonimous and aggregated stadistics which allow us to analyse how users use our website so that we improve and adapt it to their preferences. We use the tool Google Analytics provided by the US based company Google, Inc. for this statistical analysis. For further information regarding the function of the Google Analytics tool, users can check their privacy policy at the following link: http://www.google.com/intl/es/analytics/privacyoverview.html.

  • What sort of information do we obtain?

    The following information is obtained about visitors to our website:

    • The domain name of the provider (ISP) and/or IP address which gives them access to the site. For example, users from xxx provider will only be identified with the domain xxx.es and/or the IP address. In this way we can compile statistics about countries and servers who frequently visit ourwebsite.
    • The date and time of access to our website. This enables us to determine the times of most affluence, and take appopriate action to avoid saturation problems at peak times.
    • The internet address from where the link was sent to our website. This helps us evaluate the effectiveness of the various banners and links aimed at our server, so that we can boost those which offer the best results.
    • The number of daily visitors to each section. This allows us to identify the most popular areas and then boost and improve their content to ensure enhanced user experience.
    Although in principal the information obtained is completely anonymous in compliance with Report 327/2003 of the Spanish Data Protection Agency, users are hereby informed that this aforementioned data shall be incorporated to personal data files belonging to the website for the purposes mentioned earlier. Users can exercise the right to access, rectify or delete their personal information, as well as oppose its processing, as detailed in our website's privacy policy.

  • How can I manage cookies?

    You have the right to disable the use of cookies or to be informed regarding their enablement through your browser's configuration setup.However, if you disable cookies, you may not be able to use or enjoy all the functions available on the website.

    Users can disable the Google Analytics tool by installing Google's Browser Opt-out Add-on, which can be found here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=es

(+34) 671 013 772

Cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site Web. À moins que vous ne désactiviez l’utilisation des cookies sur votre navigateur, vous acceptez automatiquement leur installation.
  • Que sont les cookies ?

    Les cookies sont des fragments d’information sous forme de texte que les sites Web transfèrent sur le disque dur des ordinateurs en s’y connectant. Ils sont principalement utilisés à des fins techniques.

  • Dans quel but utilisons-nous des cookies ?

    Pour offrir les services requis par nos utilisateurs. Nous utilisons les cookies à des fins techniques ou de prestation de services requis par nos utilisateurs, comme la sauvegarde des informations fournies durant le processus d’inscription ou la signature du contrat.

    Pour optimiser votre expérience de navigation et améliorer la qualité de notre site Web.

    Nous utilisons les cookies pour optimiser la navigation sur notre site Web. Ils reconnaissent nos visiteurs et utilisateurs, en sauvegardant les paramètres que ceux-ci choisissent lorsqu’ils naviguent pour que le site puisse mémoriser le statut approuvé et la langue choisie lorsque le site a été vu pour la première fois.

    Nous utilisons aussi des cookies pour réunir des statistiques anonymes et accumulées qui nous permettent d’analyser la façon dont les utilisateurs utilisent notre sites Web et ainsi pouvoir l’améliorer et l’adapter à leurs préférences. Nous utilisons l’outil Google Analytics fourni par l’entreprise Google, Inc., basée aux États-Unis, pour opérer cette analyse statistique. Pour obtenir plus d’informations s’agissant de la fonctionnalité de l’outil Google Analytics, les utilisateurs peuvent consulter la politique de confidentialité sur le lien suivant: https://policies.google.com/privacy?hl=fr.

  • Quel type d’informations obtenons-nous ?

    Nous obtenons les informations suivantes sur les visiteurs de notre site Web:

    • Le nom de domaine du fournisseur (ISP) et/ou l’adresse IP qui leur donne accès au site. Par exemple, les utilisateurs du fournisseur xxx seront uniquement identifiés avec le domaine xxx.fr et/ou l’adresse IP. De cette manière, nous pouvons réunir des statistiques sur les pays et serveurs qui visitent fréquemment notre site Web.
    • Les dates et lieux d’accès de notre site Web. Cela nous permet de déterminer les heures de plus grande affluence et de mettre en place les actions appropriées pour éviter les problèmes de saturation lors des heures de pointe.
    • L’adresse Internet à partir de laquelle le lien a été envoyé à notre site Web. Nous pouvons ainsi évaluer l’efficacité des différentes bannières et liens renvoyant à notre serveur, et ainsi promouvoir ceux qui génèrent les meilleurs résultats.
    • Le nombre de visiteurs qui consultent quotidiennement chaque section. Nous pouvons ainsi identifier les sections les plus populaires et promouvoir et améliorer leur contenu pour garantir une meilleure expérience utilisateur.
    Bien que l’information obtenue soit en principe complètement anonyme conformément au rapport 327/2003 de l’agence espagnole de protection des données, les utilisateurs sont informés par la présente que les données susmentionnées seront intégrées aux fichiers de données personnelles appartenant au site Web aux fins indiquées antérieurement. Les utilisateurs peuvent exercer leur droit d’accès, de modification ou d’effacement de leurs informations personnelles ainsi que s’opposer à leur traitement, comme indiqué dans la politique de confidentialité du site.

  • Comment puis-je gérer les cookies ?

    Vous pouvez désactiver l’utilisation des cookies ou d’être informé lorsqu’ils sont activés en consultant la configuration des paramètres de votre navigateur. Toutefois, si vous désactivez les cookies, vous pourriez ne pas pouvoir utiliser ou profiter de toutes les fonctionnalités disponibles sur le site Web.

    Les utilisateurs peuvent désactiver l’outil Google Analytics en installant l’extension de désactivation de Google, qui peut se trouver ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr