Les meilleurs endroits où séjourner à Minorque

En Espagne, nous avons une liste infinie de lieux touristiques où planifier nos prochaines vacances au soleil et à la plage. Dans cette liste, nous pouvons trouver un paradis au sein de la mer Méditerranée, dans les îles Baléares et sur la plus petite île, Minorque.

Dans cette petite île des Baléares, inconnue de beaucoup, nous pouvons trouver de nombreuses attractions touristiques. Minorque offre de belles et abondant plages sauvages, protégées par du sable blanc et fin. De plus, ses plages et ses mers ont une eau très similaire qui nous rappelle l’eau des mers des Caraïbes pour cette couleur turquoise pour cette couleur turquoise transparente qui nous permet de voir clairement l’arrière-plan.

À l’extérieur de la côte, Minorque possède de charmantes villes et des zones rurales. Les villes de la Méditerranée ont une gastronomie, une culture et une architecture personnelle que les touristes aiment vraiment.

En raison de sa petite extension, vous pouvez aller de la côte sud à la côte nord en voiture, les visiter le même jour, en très peu de temps. Vous pouvez faire de nombreuses activités en mer, excursions et vie nocturne, en plus des activités de loisirs et culturelles, à Minorque.

Les activités touristiques sont très étendues, mais ici, nous voulons vous montrer quels sont les meilleurs quartiers de Minorque pour rester les jours de vacances.

Les meilleurs endroits où séjourner: Mahón

Mahón est une ville installée dans un beau port, qui est le centre de la petite île. C’est également le premier endroit où nous descendons de l’avion puisque le terminal de l’aéroport est situé ici.

Le charme principal de la ville est ses rues et son bâtiment de style anglais. C’est la zone la mieux desservie et c’est un bon point de départ pour explorer l’île en voiture.

Mahón possède de nombreux restaurants et bars où vous pourrez déguster la gastronomie des Baléares et de la Méditerranée. De plus, les plages paradisiaques sont très proches.

La jolie ville: Ciutadella

Ciutadella est la plus belle ville. Son quartier historique nous rappellera les rues et la vie de la noblesse de Minorque. Ses plages et son port naturel, où se trouve la mairie, sont de beaux endroits.

De plus, c’est l’endroit où se déroule la vie nocturne de Minorque.

Punta Prima: Région de Minorque

Si vous êtes l’un de ceux qui aiment visiter non seulement le tourisme, mais aussi les zones fréquentées par les peuples autochtones, l’un d’eux est Punta Prima.

Il est situé sur la côte sud et vous pourrez y passer une journée à la plage, au soleil, au restaurant et au calme.

Son Bou: La plus grande et la plus belle plage de Minorque

Son Bou est dans la zone sud. C’est la plage avec le plus de touristes. Son extension et sa beauté en font la plus belle plage de la petite île.

On trouve des maisons au bord de la plage, dans la zone humide et protégée.

Les autres régions que nous recommandons sont la ville de Binibeca, Cala Blanca, Cala en Bosch et Son Xoringuer.

Nous espérons que vous sortez amoureux ou amoureux de Minorque.


Haut