Louez une voiture pour découvrir Minorque en une semaine

Si vous avez prévu de visiter en vacances ce qui est connu comme une île tranquille, c’est-à-dire Minorque, l’une des meilleures options pour connaître tous ses secrets est de louer une voiture, surtout si vous avez peu de temps. La location d’une voiture vous permettra d’aller à tous les coins de l’île. Vous pouvez visiter ses phares, ses clowns ou Monte Toro pour grimper au sommet.

Nous allons connaître les meilleures options pour profiter au maximum de votre visite et vous perdre sur l’île.

Louer une voiture sur cette île est sans aucun doute l’une des options préférées de tout touriste qui se respecte. Contourner la côte d’un bout à l’autre est l’une des expériences les meilleures et les plus intéressantes, surtout si vous louez un cabriolet. Aller du nord au sud sur l’île ne prendra que 45 minutes en voiture, et faites-le à l’aube ou au coucher du soleil, avec le vent sur le visage et le soleil couchant est une image spectaculaire. Peu importe où vous restez, vous pouvez visiter l’île tous les jours.

Location de voiture pour profiter pleinement

Si vous ne voulez pas dépenser trop pour une location de voiture, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez ajuster le budget sans problème, même si tout dépend de la saison, par exemple, la location d’une BMW Série 3 pour 7 jours coûtera 320 euros. Mais si vous voulez dépenser moins, vous avez d’autres options très intéressantes comme la Ford KA pour 180 euros. Cela dépendra de votre budget, des jours et de vos besoins. Toutes les options sont bonnes pour explorer Minorque en voiture.

Quant aux lieux à visiter en voiture, vous avez de nombreuses options. À commencer par ses incroyables phares, comme le phare de Cavalleria, qui a été construit en 1912 et est l’un des endroits les plus visités pour ses couchers de soleil et ses bâtiments de la Guerre Civile espagnole. Le phare de Favaratix se distingue également.

Mais ce n’est pas la seule chose, il y a d’autres incontournables. Le passé Talayotique et toutes ses forces sont une bonne option. Fort Mola, Fort Marlborough et la ville de Talati de Dalt. Ce sont des constructions impressionnantes que vous adorerez.

Vous devez également conduire vers deux villes impressionnantes, Fornells et Binibeca. Le premier est un village de pêcheurs, le plus célèbre de toute l’île. La seconde est une petite ville qui rappelle une histoire. Un endroit calme plein de maisons blanches.

Pour finir, vous devez visiter ses magnifiques plages et criques. Les criques les plus intéressantes que vous pouvez voir sont Pregonda, Tortuga, Morrell, d’Algairens ou aussi l’impressionnante crique de Brut à l’ouest. Toutes les criques de la petite île sont incroyables.

Si vous préférez la plage, vous pouvez trouver de grandes et petites dunes de sable blanc dans toute l’île de Minorque. Les plages de Binissafuller et Son Bou sont fortement recommandées. Il est essentiel de voir le coucher du soleil dans l’une de ses dunes car le ciel est teint dans un rouge impressionnant.


Haut